Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake up, make up!
Wake up, make up!
Publicité
Archives
19 mars 2017

My little box de mars 2017

DSC_0353

coucou les girls addict!

Aujourd'hui je vais vous parlez de cette merveille que j'ai reçus il y a peu de temps.

Je suis abonné pour tout vous dire à my little box depuis janvier et j'en suis vraiment pas déçus!

Il y a de tout, aussi bien du make up que du cosmétique ou bien des accessoires bien girly et ludique!

J'adhère complètement à cette box qui en plus ce mois ci était en partenariat avec ma boutique préféré: sephora!!

On va parler un peu de son contenu quand même!!DSC_0355Dans ma box il y avait:

- une trousse à maquillage super mignonne et d'une bonne contenance, qui pour moi a un atout important; elle est facilement lavable à la main! Très important pour moi qui est le chic pour se retrouver avec pleine de trace de maquillage dans mon ancienne trousse à maquillage.

- un masque pour les yeux à l'avocat de la marque sephora. Je suis très masque tissus de sephora alors forcément j'en suis pas déçus!

- un anti cerne Nars de colorie "Vanilla" la colorie pour ma part est parfaite! J'ai des cernes quand même bien bleuter et voyante et cette anti cerne tient bien et me les camoufle plutôt bien je trouves. J'aurai préféré un full size mais bon... on se contente de ça c'est déjà pas mal!

-un sérum anti âge pour tout type de peau de la marque Estée Lauder. Je ne l'ai pas encore tester celui ci, j'ai déjà un sérum en cours d'utilisation mais j'entends tellement parlé de cette marque positivement que je m'en fais pas trop si elle va me plaîre ou non!

- un vernis nude de my little beauty, celui là je suis un peu dégoûté. J'ai eu le même type de vernis le mois dernier dans une autre box ...

En goodie on a en plus de la trousse qui a remplace le pochon de ce mois ci:

- un bague à smartphone: hyper pratique comme petit gadget! Pas encore tester mais c'est vraiment utile pour les selfies par ex :D

- un note book spécial makeup! déjà utiliser pour référencer mes envies d'achats make up et cosmétique

- alors celui ci c'est mon chouchou de la box! Un pinceau tout doux, tout doux pour poudre ou font de teint liquide. Il est génial et très agréable à utiliser.

 

Ce mois ci my little box ont vraiment mis la barre haute! Je suis juste un peu déçus de la taille des produits qu'on a eu :(, j'aurai aimer avoir un full size. Enfin bon, cela n'empêche pas que j'ai adoré découvrir cette box qui mets des étoiles pleins les yeux!

Alors, vous avez eu quoi dans votre box ce mois ci ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité