Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake up, make up!
Wake up, make up!
Publicité
Archives
12 mars 2017

Une neige éternelle, c'est polaar

 

polaar   

Tout d'abord, je vais vous partager un de mes coups de coeurs que j'utilise depuis plusieurs mois dans ma routine matinale.

Cette crème de chez Polaar au allure de neige fondante j'en suis love, mais totalement, pas un peu!

Elle hydrate la peau sans l'a graisser et pourtant j'ai une peau mixte, elle a une texture onctueuse et une odeur... J-A-D-O-R-E!!

Le prix picote un peu sur le coup (39,90€) mais c'est une crème qui vous dûre facilement 2 mois pour une utilisation quotidienne. Finalement le prix est vite amortit sur la durée, surtout qu'il en faut pas des masses en quantité pour hydrater convenablement votre visage.

Dites moi ce que vous en pensez de cette crème Polaar en commentaire, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis en toutes objétivité!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité